dimanche 15 avril 2007

Votez Sarkozy !



Est-ce que je peux être indifférent aux élections présidentielles françaises ?

En créant mon blog je me suis abstenu d’en parler.
Mais il est impossible de passer à côté de ce sujet.

L’omniprésence de cet événement dans les médias nous oblige forcément à s’y intéresser.
Mais à titre personnel la présence du candidat Nicolas Sarkozy ne peut pas me laisser indifférent.

Le 21 Avril 2002, c’est la première fois où je me suis senti indésirable dans ce pays.
Je n’ai jamais souffert de racisme en France, mais le fait de savoir qu’il y a une bonne partie de la population qui souhaiterai voir les étrangers comme moi quitter ce territoire et d’être le symbole de l’insécurité m’a rendu un peu mal à l’aise voire parano par rapport à certaines situations.

Le milieu dans lequel j’évolue est pro-sarkozy, il serait étonnant de voir mes collègues voter besancenot !
Etre de droite dans mon milieu professionnelle va de soit.
Le souci aujourd’hui c’est que le candidat de droite le plus qualifié pour gagner les présidentielles françaises est Nicolas Sarkozy. Ce personnage qui a fait de l’immigration son cheval de bataille, m’inquiète vraiment.
Reprendre le sujet qui a fait le succès du FN : l’immigré, menace pour la sécurité et le développement de la France.
Et pour être politiquement correcte on parle d’immigration choisie, une grande nouveauté qui vient des Etats-Unis !!!!

Foutaises : l’immigration a toujours été choisie, les premières vagues d’immigration étaient 100% choisies pour faire tourner les usines, la France a ouvert des bureaux de recrutement dans ses anciennes colonies africaines.
Aujourd’hui pour venir faire ses études en France est devenu le parcours du combattant en plus on doit prouver qu’on est riche.

La main d’œuvre pas chère n’est plus d’actualité aujourd’hui il faut des cerveaux et riches de préférence parce que l’occident est interdit aux pauvres même pour le tourisme.
Ce n’est pas de l’immigration choisie ça ?
Que va-t-il révolutionner si par malheur il passe président?
Ces dernières déclarations sur l’inné et l’acquis m’inquiète encore plus.
Quel est son objectif avec ces déclarations, exterminer tous les enfants de délinquants ou les mettre sous surveillance.
A cela on peut rajouter ses rapports avec tous les régimes corrompus et despotiques d’Afrique et son admiration pour le grand frère d’Amérique Mr Bush !

Alors pourquoi votez Sarkozy ?
Quel intérêt a mon voisin RMIstes à soutenir Sarkozy ? Pour qu’il paie moins d’ISF ? ou pour payer moins de charges sociales de l’entreprise qu’il rêve de créer ?
Sa réponse : mettre de l’ordre parce que les immigrés foutent quand même le bordel !
- Et moi ?
- Non toi tu es différent
No comment, surtout venant d’un gars qui ne compte plus ses passages en Prison.


0 commentaires: