mardi 1 mai 2007

Hi Guys !

Hi Guys !
Where are u from?

c la phrase clef pour faire des rencontres dans une auberge de jeunese
je suis arrive hier a Montreal et j'ai choisi l'auberge de jeunesse comme mode d'hebergement.
j'ai garde tellemet de bons souvenirs des auberges de jeunesse a Prague et Bruxelles que j'avais hate de renouveller l'experience.
il y a 3 ans avec mes amis de Paris 8 on avait fait quelques trips sympas en Europe et l'auberge etait a chaque fois un lieu de rencontre interesant
je me souviendrai toujours de l'independantiste basque qui se surnomait el rey et qui nous a bien fait chier avec son dicours ultra nationaliste, surtout apres ne journee passe au parlement europeen.
je me souviendrai toujours de baloo l'argentin, rencontre a prague et avec qui j'ai partage le lit superpose du dortoire et qui, pour financer son voyage il confectionne des bonnets en laine qu'il vendait sur les grandes places a 5E.
Et enfin du quadra australien qui du jour au lendemain a decide de tout plaque, de vendre sa pharmacie et faire le tour du monde.


Auberge HI Montreal:

Hi Guys !
Where are u from?

- NY
-Quebec, la ville

je partage ma chambre avec trois personnes
un indien qui vit a NY et un quebequois de 70ans et un non identifie, je sais juste qu'il a ronfle toute la nuit !
l'ancien de la bande quand je l'ai vu arriver avec ses sacs je pensais que c'etait un sans abri qui a trouve refuge dans cette auberge et au fil de la discussion je commencait a me rendre compte que j'etais face a un grand buisnessman proprietaire de 10 franchises MC Donald et prof de fiscalite a l'universite de laval (INFO OU INTOX)
Pour la beaute de l'histoire c 100% info !

P.S DSL pour les acents c n clavier qwerty completement defonce

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hi my guy !!!
waoo quel périple, je choisis de t'écrire sur ton blog j'ai cru comprendre que c'est ton new sanctuaire et puis c'est plus 21st century...je suis ravie de savoir que c'est très vivant autour de toi, j'espere que tu profites bien de ces vacances au milieu de ce monde anglosaxons sans trop l'être et pas outrageusement francophone por autant. j'ai adoré montréal et je compte un jour y retourner je viens de réaliser que mon séjour là bas remonte déjà à 10 ans purée celàne me rajeunit guère.
Bon peut-etre n'as tu pas encore deviné qui te mets un commentaire sur ton blog...personne d'autre que ton amie du trou du cul du bout du monde à savoir le fin fond de l'océan indien juste entre l'ile maurice et mada juste en bas des seychelles...dit comme ça je te l'accorde ça fait rêver mais je vis un véritable marathon tropical par 30 ° C de chaleur et 95 % de taux d'humidité ce qui ne m'aide pas.
En deux mots, je termine bientot dans environ 8 semaines, il me reste 4 travaux à rendre, 2 examens sur table et bien sur un mémoire et l'incontournable stage...mais bon je repars bientot 8 étapes me séparent de mon diplome de psychologue clinicienne et crois moi je vais arreter les études apres... A 28 presque il faut savoir s'arreter je dis. je te souhaite une bonne coninuation et surtt ENJOYYYYYYYYYYYYYYYYYY
take care dear friend...kiss u
INES.

Anonyme a dit…

hi mister, ca fait plaisir d avoir de tes news , je vois que tu t amuse bien...je suis tres contente pour toi!!!profites en bien et n oublie pas de penser a tes amis qui galerent en alsace ........
je te souhaite un bon sejour et a bientot
bisouuuuuu
amani

BYRSA a dit…

@Ines une fete en Metropole dans 9 semaine
ca fait super plaisir de te lire sur mon blog
bonne continuation

@tx et t inquiete je pense tout le temps a vous !

Anonyme a dit…

Si je raconte à ma mère ke tu hébérge avec un non identifié, elle dormira plus la nuit a cause de toi, rodd bélik 3ala rou7ék y3ayéch khouya !!!!!