jeudi 17 mai 2007

OTTAWA

Ottawa (prononcez arrowa), 4ème étape de mon voyage, ma visite a été brève mais très enrichissante.
J'appréhendais cette étape du voyage, je pensais que j'allais m'ennuyais dans la capitale fédérale du canada : cité des parlementaires, des diplomates et des gouverneurs.
J'étais agréablement surpris par cette ville très charmante et très agréable avec ces grands espaces verts ces cours d'eau et également le nombre impressionnant de pubs dans le quartier de Byward Market.
Malgré mon court séjour, j'ai quand même réussi à visiter le parlement canadien, sa bibliothèque sa chambre des députés et le sénat.
J'ai également visité le musée des civilisations et la National Gallery Of Canada.
C'était une excellente occasion pour découvrir la civilisation inuit, leur histoire et leur culture.


0 commentaires: