La compagnie aérienne Espagnole, low-cost, Vueling championne du marketing et de la com a encore fait parler d'elle la semaine dernière avec le buzz de l'été.
Après sa campagne de 4o0 000 places à 10€, après un concert de musique classique et un défilé de mode à bord!
Le 14 juillet dernier c'est David Guetta qui est était invité sur le vol Paris Ibiza, les voyageurs ont eu droit à 40minutes de mix.
Une compagne efficace puisque l'info s'est incrustée dans presque tous les journaux télé,bolgs..... Efficace également pour David Guetta qui est en promo pour son nouvel album et pour ses célèbres soirées au Pacha "Fuck me I'm Famous" et les passagers pour Ibiza sont rentrés directement dans l'ambiance electro house d'Ibiza et tout le monde est content :)
Les billets pour ce vol n'étaient pas à 10€ mais aux alentours de 325€
Du marketing très intelligent de la part de vueling qui s'est offert une compagne mondiale à moindre coûts.
1 commentaires:
C'est bien ; on peut faire un vrai avion boîte de nuit. A un moment l'avion aura un trou d'air pour que certains passagers vomissent, comme dans les boîtes. :p
Et puis on fera boire les passagers pour qu'ils soient détendus... le videur doit seulement empêcher Jean-Luc Delarue de monter dans l'avion et il faut beaucoup de personnel pour menotter les passagers trop agités.
Il y aura aussi des effets de lumière et de la bonne musique sur ce vol... une bonne explosion ou un début d'incendie sur les réacteurs devraient faire l'affaire. :p
Enregistrer un commentaire