mardi 11 septembre 2007

Moi je m'en souviens très bien contrairement à ces new-yorkais !!

Je me souviens très bien de ce que je faisais au moment des attentats du 11 septembre 2001: j'étais dans un grand magasin parisien j'attendais ma cousine qui faisait des emplettes et je flânais dans le rayon HI-FI & TELE quand j'ai vu les premières images je n'avais pas fait gaffe je pensais que c'était un DVD jusqu'au moment ou les gens commençaient à s'amasser devant le rayon puis ça a commencé à gueuler à cause du Chef de rayon qui a décidé de Zapper et de passer sur MTV ! Je suppose qu'il n'a pas compris. comme moi d'ailleurs.
Je me souviens également des 3 jours qui ont suivi, scotché devant la télé je sortais uniquement pour me procurer les journaux.
Moi je m'en souviens très bien contrairement à ces new-yorkais !!
Regardez cette vidéo !




2 commentaires:

Ouss a dit…

Idem pour moi, je me souviens très très bien de ce malheureux Mardi 11 Septembre 2001...
J'étais chez un pote qui fêtait son anniversaire, et avec un autre pote on regardait MTV Base, quand sa mère gueule du fond du salon en nos disant de nous brancher sur Al Jazeera...
C'était incroyable, je me suis dis:" Cazzo, même sur al Jazeera on met les spots des films de Stephen Segal et Chuck Norris..."
On connait bien la suite.

cactussa a dit…

je me souviens tres bien car sans ces maudits avions jetais deje sous un autre choc,jetais chez les voisins dfinit la meilleure amie(allah yar7amha) de maman quant mon petit frere m'a appeler dev rentrer voir.c'etait aljazzira je crois ca m'a choqué et ma journee a encore sombré!!!