samedi 13 octobre 2007

Coupe du monde de Rugby : Ma grande déception

Le Virus du Rugby m'a vraiment touché, moi qui suis estampillé Football je commence à appréciéer ce sport et ce soir il n'y qu'un seul bon plan c'est le match France-Angleterre.
Mais ma plus grosse déception c'est qu'il n'y a pas eu de rencontres dans l'Est de la France. Certes dans l'Est c'est le foot et les sports de salles (Hand, Basket et Hockey) qui dominent mais les organisateurs ont raté une bonne occasion pour promouvoir le Rugby dans cette région.
Le Rugby monopolise les discussions au travail et dans la rue. Cet après-midi dans un Hypermarché les gens faisaient leurs courses avec le maillot de l'équipe de France et on entendait les pronostics du match dans les rayons du magasin. Je me dis que c'est bête qu'on ne leur a pas offert l'occasion d'assister à un match et participer à cet événement.

0 commentaires: