mardi 18 décembre 2007

- 9°

Température constatée ce matin à Luxeuil les bains, j'ai eu un mal fou à sortir de la voiture et le plus marrant c'est qu'à l'entrée de Luxeuil un grand panneau indique le jumelage de cette ville avec Hammam-Lif :) et comme dans mon esprit il ne pouvait faire que chaud à Hammam-lif je trouvais ce jumelage ridicule :))

8 commentaires:

Ouss a dit…

Hé El Hamhama halla halla...

Roumi a dit…

ah moi je n'avais que - 6°C aujourd'hui ! :p

Transit World a dit…

bonjour moi -7 hier nuit!!!!

Mira a dit…

0 à paris, vive la pollution!

de la saône a dit…

ah bon t'es en aute saône toi ?
tiens j'y ai trainer pas mal de fois .T'as qu'aller te promener en direction de remiremont, c'est pas mal les vosges .Ca me rapelle de vieux souvenirs . T'apprends le pilotage ou quoi a luxeuil ?

de la saône a dit…

je connais un el djemien à remiremont , très accueillant .

BYRSA a dit…

tu es certain que remirmont est jolie ? ::))

de la saône a dit…

Dis moi pas que t'es de là-bas même et juste scolarisé à luxeuil, enfin c'est le coin qui est pas mal surtout en hiver j'adore . Je parle pas de la ville même, ça fait un moment que je n'y suis pas retourné mais au moins la route qui y mène . J'ai des bons souvenirs de cet escapade et du tunisien, très accueillant le gars y m'avait invité chez lui .Quelle hospitalité, faut dire que ça devait lui faire plaisir de rencontrer oueld al bled .Si t'es zmigri toi aussi, tu dois peut-être le connaitre ce mec a moins que tu ne sois étudiant tunisien juste dans le coin pour ses études .Je connais tous les coins et recoins de la haute-saône, surtout lure qui n'est pas loin de luxeuil, villersexel, vesoul, héricourt, belfort etc, j'en ai fais de la route dans le coin surtout entre lure et dole .