mercredi 13 février 2008

Que la Baracka soit avec toi !

Si Obama gagne Obama sera riche !

Obama un petit port nippon de la mer du Japon compte bien profiter du sucées de Barack Obama pour attirer les touristes chez eux, ils sont devenus les plus fervents supporters du sénateur.
via xalima

P.S : Suite à ces 3 dernières victoires ( en Virginie, dans le Maryland et dans la capitale fédérale, Washington ) Obama est passé devant Hilary, je suis content pour lui mais j'ai décidé de ne pas le soutenir et de soutenir les pizzas Mc Cain. Parce que j'ai déjà soutenu Al Gore, Kerry et Royal et j'ai eu droit à un double Bush et un Bruni.
Moi j'aime bien Barack parce qu’il y a la gueule du type qu'on a croisé à la fac et avec qui on a discuté à plusieurs reprises et qu'on a trouvé sympa mais on ne sait jamais comment il s'appelle.
En tout cas il parait plus humain que Schwarzenegger et le meilleur ami de Chuck Norris; Huckabee.

Que la Baracka soit avec toi !

0 commentaires: