mercredi 30 juillet 2008

Mes amis, mes amours


Mes Amis, Mes Amours un Film de Lorraine Lévy
Le scénario est mauvais, la déco est complètement naze. Pour une histoire qui se passe à Londres le soleil est presque à chaque plan, on se croirait à Miami ou Los Angeles tellement les lumières sont intenses et en plus c’est une adaptation d’un livre de Marc Levy. C'était vraiment mal parti.
Malgré tous ces défauts techniques le film est très marrant, des séquences hilarantes et un casting réussi : Vincent Lindon, Pascal Elbé, Florence Foresti, Virginie Ledoyen et Bernadette Lafont et une Production Dominique Farrugia.

Un film gentil et estival ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu me rassures! je ne voulais pas aller le voir en me disant que je serai encore une fois des adaptations de livres au ciné. Déjà que le livre n'est pas un grand chef d'oeuvre:)
Un livre gentil et estival:)

BYRSA a dit…

@ex blonde : donc tu y vas ou pas ? ::))

Anonyme a dit…

bah non:D Je vais peut etre voir fleur secrete, il a eu une bonne critique:p ça changera un peu des amourettes estivales sur grand écran:pp

Je te propose d'aller voir: Let's get lost (c'est un documentaire) qui passe actuellement. Tu m'en diras des nouvelles:))

Anonyme a dit…

Bon laisse tomber "fleur secrete"...