dimanche 12 octobre 2008

Nice


La semaine dernière, j'ai passé 3 jours à Nice dans le cadre de mon travail. J'ai particulièrement appréciée la vue à partir de l'hôtel, sur la promenade des Anglais ( Photo ).
Au fait, ce que j'ai le plus apprécié c'est sa situation géographique : Le sud. Et aussi parce qu'il a fait beau et chaud pendant ces 3 jours. C'est ce luxe qui me manque et que j'ai envie de retrouver un jour.
Sinon, je me trouve encore trop jeune pour y vivre, la population est trop âgée pour moi :)
L'aéroport de Nice est spectaculaire, t'en prend plein la vue dès l'atterrissage et puis à partir de la promenade des anglais le spectacle des avions est impressionnant Mais très vite ça devient invivable.
Enfin, ce n'est pas une destination que je recommanderai, trop d'inconvénients : trop chère, trop polluée et pas du tout accueillante. Dommage.


4 commentaires:

Genius a dit…

Pour pouvoir juger l'hospitalité, trois jours me semblent insuffisants. Partout, il y a toujours de tout.
Pour l'exemple, la froideur et l'indifférence de la vie souterraine de Paris (dans les métros/RER) ne reflète point ce que peut être la nature des parisiens.

BYRSA a dit…

c t mon deuxième passage à Nice ;)
et en ayant un peu baroudé l'hospitalité on la sent dès les premières heures.

El Manchou a dit…

euh, va voir Nice du côté du quartier de l'Ariane ou du côté de l'endroit appelé "el oued" et tu verras une autre facette de Nice

Ouss a dit…

Et pourtant cher Byrsa...probablement à Nice manquait quelqu'un ;-)