samedi 29 novembre 2008

Houssein : oui ,mais..............

Ma réaction à la note de Houssein :

C'est vrai quand les stats d'un blog explosent certains commencent à avoir un peu le melon.
Mais ils se rendent très vite compte que ce succès est éphémère et surtout virtuel.
En revanche moi ce qui m'agace le plus ce sont toutes ces annonces de départ : je quitte la blogosphère, j'arrête de bloguer etc etc......mais on s'en fout. Nul n'est indispensable et surtout pas un bloggeur et je dirai même tant pis pour lui ça ne changera rien pour nous, ils attendent quoi ? : qu'on les supplie pour qu'il reviennent et qu'ils nous refassent une note genre : merci à tous je reviens parce que vous m'avez réclamé.........

Mais je peux comprendre l'excès de certains qui se retrouvent d'un coup dans un espace de liberté et qui ont du mal à gérer leur frustration donc il se prennent pour des révolutionnaires mais cela n'est pas très grave et il n'y a que des cotés positifs : c'est l'école, notre école, pour apprendre la démocratie.

Vive la blogosphère !!!

P.S : j'avoue que Houssein à des talents de polémistes et ce qui me rassure le plus dans sa note c'est qu'il ne fera pas le coup de : je ferme tn-blog ;)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que tu as raison et que ce que tu viens d'écrire est tout à fait faux. Donc je partage ton avis dont je n'approuve pas du tout le contenu.

Je suis de tout cœur avec toi et si jamais tu as besoin de moi ne pense surtout pas à moi.

Si entre bloggueurs on ne peut plus s'entre-tuer sur qui pouvons-nous donc compter?

C'est cette esprit que j'aime Chacun pour soit et Dieu pour tous :(

Anonyme a dit…

يا بيرسا، الكلمة الحلوة راهي باهية، فمّا ناس موش مستانسا بالعرك و المعروك، خاصة كيف ماهو قاعد يصير في البلوقسفير من وقت لآخر، عاد في وقت غش اتقول راني باش انبطّل التدوين، بالنسبة ليا أنا نتفهّم الحكاية و هذاكا علاش نطلب منهم باش ما يبطلوش و بالوقت يتعلموا الحوار و قبول الرأي الآخر، و آش معناها ديمقراطية
نعرفوا إلّى لا واحد جايب الصيد من وذنو، لكن زادا ما يلزمش البلوقسفار التونسي يولّى كيف الجرايد و التلفزة التونسية، راي واحد، ولّى يقول حاجة يقوموا الناس الكل اتسفّق
أنا أكبر منكم ، وانحب و نتمني كل حاجة تونسية تكبر و تكبر و تكون أحسن من مثيلاتها في العالم العربي على الأقل
شويا رزانة، و شويا عقل، و شويا موضوعية و بالوقت كل شيء يتحسّن
المهم مانزيدوش انشعلوا النار إلّى ما تنفع كان عمار و أمثالو،

ferrrrr a dit…

خارج الموضوع (انا) طقوني و ادعوكم للطق

Barberousse a dit…

Absolument d’accord : c’est en effet l’école et merci pour cette leçon ;-))

Khalil a dit…

Bravo Byrsa !
Un coup de gueule qu'on sait apprécier :)