mardi 3 mars 2009

J'ai raté le meilleur Job du Monde !!!

J'ai raté le meilleur Job du Monde !!! J'ai eu l'info trop tard, je suis dégoûté !!!!


Pourtant j'ai les compétences qu'il faut !!!!!!!!!!!!!! Lisez le descriptif du Job !

"Durant son CDD qui débutera le 1er juillet, le futur concierge du paradis sera payé 12 500 € par mois. En guise de logement de fonction, il aura droit à une villa avec piscine, golf et vue sur la mer turquoise. En échange, il devra se dorer la pilule sur les plages, nager avec les dauphins, les tortues ou les poissons clowns dans une eau à 28 o C, et surtout enrichir chaque semaine un blog avec photos et vidéos." source Le Parisien. Ce Job est fait pour moi !!

34000 candidats, 50 retenus ( pas un seul Tunisien ) pour ce concours du meilleur Job du monde ( gardien d'une île paradisiaque ) organisé par l'office du Tourisme du Queensland ( Australie ). Une belle opération de communication.

0 commentaires: