jeudi 10 mai 2007

Base-Ball & Junk Food

Hier soir, j'ai assiste a mon premier Match de Base-Ball Boston Red Sox vs Toronto BlueJayes score final 9-2 (bel 3arbi, eklina ettbikha :))
Pour ce match j'ai fait la totale, casquette des BlueJays, HotDOG, NACHOS AU FROMAGE ( super dégueulasse )et bien sur j'ai crie avec le Public LET'S GO bLUE Jays)
Je suis même passe sur leur écran Géant que j'ai salue comme un débile!
Parlons SPORT, c'est quoi ce sport?
D'abord le spectacle il est plus dans les gradins que sur le terrain, je suis parti au bout de 2h30 et je crois que le temps de jeu effectif était de 30mn a tout casse
Dans le foot il y a le match qui dure 90mn et pendant la pause on passe la pub.
Au Base-BALL tu as une Pub qui dure 2H30 et pendant la pause tu as le match.
La pub dans le stade c'est tout un show, par exemple tu as une pub de Chevrolet qui passe sur les écrans du stade et a la fin de la pub la voiture qu'on voyait sur l'écran pénètre sur le terrain (voir Photo)
Ce qui m'a le plus plu dans cette soirée c'est vraiment le stade le SKYDOME, très très beau stade, très confortable tu as des restos partout il comprend même un hôtel et un toit ouvrant de 3h. c'est un stade omnisports et dans quelques semaines Roger Waters des Pink FLoyd jouera dans ce stade devant 60 000 personnes.



2 commentaires:

Elyes a dit…

J'ai remarqué qu'il n'y a pas foule dans les gradins.

Boston Red Sox - Toronto BlueJayes ce ne serait pas un peu le ASM - EOGK du Baseball Américain?

Désolé, mes références se limitent à notre cher "Championnat National"

J'imagine s'ils avaient la même approche que nous niveau sport..

"Sunday Sport" avec le Razi local
"Little Hour Sport" (Soui3a sport)

Les analyses de Khaled Hosni's et Zoubeir Beya's...

Bon, j'arrête le délire!

BYRSA a dit…

pour info les red sox sont prmiers de leur groupe et c la 3eme equipe de baseball la plus riche de la franchise MLB.