mercredi 9 mai 2007

PRISON BREAK

Ne le dites ni a ma mère ni a ma tante !
Mon court passage par la prison d'Ottawa
Cellule : Patrick
Lit n3






Bon, vous l'avez compris, c'était l'auberge de jeunesse d'Ottawa ou je suis reste une nuit
c'est l'ancienne prison d'Ottawa qui a été transforme en Auberge de jeunesse et on trouve également une partie musée.
Pour 7C$ on peut faire, ce qu'ils appellent The Punishment Tour, une visite guidée dans les sous sols et sur les traces des plus grands criminels d'Ottawa
Pour l'anecdote j'ai flippe en arrivant car je me suis retrouve dans une chambre avec une bande de Punk, avec blousons noirs sur lesquels c'etait marque PSYCHO et en rentrant l'un d'entre eux me regarde et me fait :
-Tu voyages seule ?
- oui
- tu n'as pas peur qu'on te vole ton sac?
- Non, il y a beaucoup de vole ici?
-( sourire)
-au fait, je sors faire un tour en ville et je compte sur vous pour surveiller mon sac ;)
Finalement ils sont gentils ces PUNKS :)

0 commentaires: