Une spéciale dédicace à tous les vendeurs de Kebab qui nous ont nourrit quand on crevait de faim en sortant des clubs, les dimanches quand tout est fermé et à la sortie des facs pour changer du Crous! :)
P.S : c'est un vrai vendeur de Kebab, Paris 18. Faites un tour sur son site !
7 commentaires:
eh ben moi je préfère le resto u. :)
Et sinon j'achète n'importe quoi dans une boulangerie, l'essentiel est de se mettre un petit quelque chose dans le cornet comme on dit. :p
Hommage aux Libanais (en particulier à ceux d'Odéon et Saint Michel), à leurs manoushé lahmé, leur thé à la canelle, leur mamoul pistache dégustés sur un air de Tamer Hosny.
Ils ont toujours le mot pour te faire rire... Ils sont parfois drôles sans le vouloir. Rien qu'aujourd'hui après avoir commandé un manouché poulet, le serveur irakien vient à notre table et sort "Li boulet, c'est qui ?"... et j'ai dû répondre "moi..." :-)
Vive les Libanais ! Seyeb alik mel les kebabs !
@Roumi : dans quel resto u tu étais?
@Amira: :) tu as raison, ils méritent également un hommage mais j'attends encore le clip :)d'un vendeur de chich taoue9
@byrsa : en général, je vais au resto U à Port Royal ou parfois à la Cité U. :)
@Roumi: parait-il qu'ils sont les meilleurs RU de Paris avec celui de Paris9 !
mais j'en ai fréquenté d'autres dont celui de PRIX VIII et c'est mon unique mauvais souvenir de cette fac! je préfère le kebab qui est en face !
@ Roumi : on dû se croiser qq fois à Port Royal ou Cité Univ j'imagine... à Port Royal, un des gars qui tient la caisse est tunisien (le plus "enrobé" de la clique).
@byrsa : le resto U de Port Royal est pas mal mais ce n'est pas le meilleur à ce qu'il paraît. Quant à celui de la Cité U, il a bien changé depuis quelques années. Avant c'était un vrai resto u... maintenant cela devient de plus en plus une machine à fric, ce qui est assez déplacé dans le contexte de la Cité U. Il y a même un vrai restaurant juste à côté maintenant, mais je n'ai jamais essayé.
Sinon je n'ai jamais essayé de manger à Paris VIII (j'ai été souvent à l'université de Saint-Denis pourtant mais je n'ai jamais tenté la cantine !).
@amira : eh oui on s'est peut être croisé. :) Moi je suis toujours en compagnie de mon grand frère K., un grand costaud ; c'est facile de nous reconnaître. :)
Oui il y a régulièrement des caissiers tunisiens à Port Royal... les Tunisiens sont partout... une vraie mafia. :p
Enregistrer un commentaire