dimanche 2 septembre 2007

50 Cent Vs Kanye West : le clash !

Le 11 septembre, est attendu la sortie des nouveaux albums de 2 lourds de la scène HIP/HOP : 50 CENT & Kanye West. 50 Cent avec son album Curtis (son vrai nom) et Kanye West avec Graduation.
Depuis des semaines les 2 gangstas se livrent un duel par média interposés.
Voici la dernière déclaration de fifty : «Si Kanye West vend plus de disques que moi le 11 septembre, j’arrête la musique. Je ne sortirai plus jamais d’album solo" via Direct Soir via Sohh.com
Bein Fifty tu sais ? ce n'est pas grave, on peut très bien se passer de tes albums.
Et kanye si tu peux faire pareil ça nous arrange si ton album ressemble au massacre que tu viens de faire de la reprise des Daft punk on peut s'en passer également!

Signé Joey Starr*


*Pour se protéger des éventuelles représailles :)

3 commentaires:

niataman4 a dit…

honnêtement, ceux qui ont pas de la "merde" dans les oreilles achèteront l'album de kanye west. balague à part qui est assez con pour croire a leur truc la? c'est purement commercial.

Anonyme a dit…

50cent est bon pour la retraite, ayant ecoute chaque morceau de Graduation je peu vous dire que c'est peut bien l'album de l'annee. Quand a dire que Stronger est de la merde et que 50cent fait que de la merde -_-
Aime tu le rap ?? Car sinon explique moi tes gout la mdr. Ne me dis pas du NERD ou du Pharel Williams ou du Gym Class Heroes c'est de l'alternatif. Si t'aime pas le gangsta de 50cent, il te reste peut voir tres peu mdr t'es un fan de Matt Pokora ??

See Ya!!
Post By oO-LasVegas-Oo

Amani Karim a dit…

lol joey qui parle, quand tu sera arriver a la chevise d'un de ces deux rapeur ouvre ta bouche et pas pour geuler seulement looser.