dimanche 20 janvier 2008

Un an ça se fête non ?

Au départ c’était pour faire comme les autres, maintenant j’y tiens trop à m on blog et je n’ai pas l’intention de l’abandonner.

ça fait un an que j’ai démarré cette aventure que je trouve passionnante et je n’arrête pas d’encourager mes amis à s’y mettre parce que c’est un formidable espace d’échange et de dialogue

De plus, le fait que mes notes soient publiées sur la blogosphère tunisienne rend cet exercice plus intéressant et passionnant.

Et pour entamer cette deuxième année de bloging ou de blogage :J)) et pour enrichir cet espace, un invité interviendra de temps en temps sur byrsaonline avec le pseudo d’Epicure. Les notes d’Epicure seront précédé de la mention [Guest ]. Lundi Epicure publiera sa première note. Cette idée est assez excitante pour deux raisons : la première est qu’Epicure m’est très cher et je suis heureux de partager mon espace personnel avec lui et la seconde c’est que je n’ai pas la moindre idée des sujets qu’il va aborder et donc je découvrirai ces notes en même temps que vous !

6 commentaires:

Nostra a dit…

heureux é joyeux blogoversaire :D

Roumi a dit…

bon anniversaire à Byrsa et Piqûre ! :p

Azwaw soumendil awragh أزواو سومنديل آوراغ a dit…

Je lève un verre à l'honneur de ce blog et de son anniversaire puisse -t-il continuer des années durant. Amitiés riesting et flek..et je ne sais quoi d'autre :-)

BYRSA a dit…

merci à vous tous !!!

ulyssen a dit…

joyeux anniversaire !!!!
et bonne continuation !

Ouss a dit…

Joyeux Anniversaire à ton blog Byrsa...C'est le hasard peut être, mais nos blogs ont vu le jour le même jour...